Le 1er raid aventure non motorisé, itinérant, 100% féminin

Home / Actualités / Le 1er raid aventure non motorisé, itinérant, 100% féminin

Artémis Recouvrement est très fier de soutenir Artémiss

Derrière le nom Artémiss, se cache deux amies (Diane et Morgane) qui participeront très prochainement à un raid multisport au Vietnam, 100% féminin, écologique & surtout solidaire : le Raid Amazones.

C’est le 1er raid aventure non motorisé, itinérant, 100% féminin, solidaire et bien sûr sportif (Bike& run, Trail, VTT, Canoë et Tir à l'Arc). Ce raid regroupe environ 300 baroudeuses pour vivre une aventure unique. Les épreuves sportives auront lieu le matin, et les après-midi seront consacrés à la découverte du pays et de sa culture.

A travers la participation au raid en octobre, deux associations pour les enfants sont soutenues :

• l’association « Outback Riviera » au Vietnam, qui œuvre à faciliter l’accès à l’éducation aux jeunes. Lors de notre épreuve de Bike & Run, Les Artemiss auront l’occasion de rencontrer les écoliers de trung Phuo.

• « l’ARAME », association locale qui a pour objectif de rendre moins difficile le parcours thérapeutique des jeunes malades en Alsace. Sa mission principale : optimiser les conditions d’accueil en milieu hospitalier des enfants atteints de cancer.

Raid Amazones : www.raidamazones.com

 

Artémiss, suivez-les sur vos réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.